Autres conditions
Vertige
La plupart d'entre eux se souviennent de la sensation de la salle de tournage lorsqu'ils sortent d'un joyeux tour ou qu'ils tournent trop sur le terrain de jeu. Que se passe-t-il si vous ressentez les mêmes symptômes sans tourner ?
.webp)
Le vertige peut avoir différentes causes. Nous voyons souvent des personnes qui éprouvent des vertiges ou des étourdissements à la suite d'un accident de la route et d'une blessure par coup de fouet. Les récepteurs nerveux des articulations de la colonne vertébrale sont affectés lorsque la colonne vertébrale est subluxée à la suite d'une collision. Les récepteurs articulaires donnent des signaux anormaux que le système visuel, et le vertige en est le résultat. Les subluxations, en particulier dans la partie supérieure du cou, peuvent causer des vertige.
Les maux de tête graves, comme les migraines, peuvent causer des vertige. Une fièvre ou une maladie peuvent faire la même chose. Les infections virales de l'oreille sont une cause fréquente de vertige. Les maux d'oreille chroniques peuvent causer des dommages à l'oreille interne, produisant ces symptômes. Un manque de flux sanguin vers le cerveau, comme dans le cas d'un accident vasculaire cérébral ou d'une arythmie cardiaque, peut provoquer des vertige.
Les vertiges ne doivent pas être ignorés et la cause doit être déterminée. En tant que chiropraticiens, nous sommes formés pour évaluer le vertige. Un examen chiropratique est le début de la détermination de la cause. Réservez maintenant !
Votre cabinet de Chiropratique d'Ottawa de confiance depuis 2003
Spécial pour nouveaux patients de 37$
Êtes-vous nouveau à notre bureau ? Profitez de notre offre spéciale !
Déclentez-le maintenant !.webp)